Rosaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosaria

Jeux de rôle en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maitre de Jeu : Léviathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 14811
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Au plus profond des océans

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
Maitre de Jeu : Léviathan Left_bar_bleue1000/1000Maitre de Jeu : Léviathan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
Maitre de Jeu : Léviathan Left_bar_bleue500/500Maitre de Jeu : Léviathan Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Démon

Maitre de Jeu : Léviathan Empty
MessageSujet: Maitre de Jeu : Léviathan   Maitre de Jeu : Léviathan Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:02

Bonjour à tous,

Je m'appèle Léviathan et je suis l'un des Maitres de Jeu de Rosaria (ou autremant dit mj ou maitre incontesté de l'univers ... heu non là je m'égarde) .

Je serais votre maitre de jeu si vous souhaitez faire du futuriste avec ou sans magie ainsi que pour le contemporain et les choses plus ... insolites.

Je fonctionne de la manière suivante : vous m'envoyez par mp vos envies et je crée l'univers et les fiches de personnage que je vous enverrais pas mail une fois faite. Ensuite je crée la section pour vous et nous pouvons commencer.
Avec moi par contre il faut des dés car même en faisant beaucoup de rp je ne règle pas les combats que vous ferez sans dé donc avoir des dés de 4, 6, 8, 100 (ou deux dé 10) et 20 sont aprpéciables pour pouvoir jouer avec moi.

Pour le reste je serais plus disponible le soir ainsi que quelques après-midi mais rien de bien fixe donc je vous tiendrais au courant.

Bonne partie sur Rosaria,

Léviathan, maitre des océans.
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/
 
Maitre de Jeu : Léviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosaria :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser