Rosaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosaria

Jeux de rôle en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les nouveaux qui ne savent pas comment fonctionne le forum ^^ .

Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 14811
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Au plus profond des océans

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
Pour les nouveaux qui ne savent pas comment fonctionne le forum ^^ . Left_bar_bleue1000/1000Pour les nouveaux qui ne savent pas comment fonctionne le forum ^^ . Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
Pour les nouveaux qui ne savent pas comment fonctionne le forum ^^ . Left_bar_bleue500/500Pour les nouveaux qui ne savent pas comment fonctionne le forum ^^ . Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Démon

Pour les nouveaux qui ne savent pas comment fonctionne le forum ^^ . Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux qui ne savent pas comment fonctionne le forum ^^ .   Pour les nouveaux qui ne savent pas comment fonctionne le forum ^^ . Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:46

Bonjour chers nouveaux arrivants,

Je fais ce post pour vous expliquer la marche à suivre pour venir jouer sur notre forum et vous amuser pleinement avec nous ^^ .

Premièrement, il faut que vous créiez votre compte (je pense que cela vosu n'aviez pas besoin de moi pour cela).
Deuxièmement, venez vous présentez ici dans un post que vous intitulerez avec votre pseudo ou vous décrirez rapidement ce que vous voulez jouer (médiéval-fantastique ? , futuriste ? , magie ? , pas magie ?).
Troisièmenent, envoyez un mp à Minera qui est souvent plus disponible que moi avec des horraires pour qu'elle puisse vous prendre en main et vous expliquer les subtilités du forum.


Il ne me reste plus qu'à vous expliquer comment fonctionne le forum ^^ .

Il faut savoir qu'ici nous donnons plus de poid au rp qu'aux lancés de dé .... certaines (voir beaucoup) de partie se font même sans dé. Ensuite qu'importe l'univers que vous souhaitez faire nous vous ferons évoluer dedans (et oui même dans l'univers de votre série télévisé ou anime préférer ^^ ) donc n'hésitez pas à nous demandez la lune, on serait capable de la décrocher pour vous ^^ .
Ensuite nous jouons aussi parfois à plusieurs mais dans ce cas il y a un ordre de passage que les mj donneront au moment venu. CET ORDRE DE PASSAGE EST A GARDE QUOIQU'IL ARRIVE POUR LE BIEN DE TOUS.
Enfin je rappèle qu'ici les propos à caractère raciste (et oui même les elfes et les nains devront s'y restraindres) ou les attaques répétés et non justifié d'un joueur sur un autre fera l'objet d'un exclusion temporaire ou définitive.

Sur ce je vous souhaite une bonne visite et un bon rp sur Rosaria ^^ .

Léviathan, maitre de jeu de l'univers futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/
 
Pour les nouveaux qui ne savent pas comment fonctionne le forum ^^ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosaria :: Bienvenue :: Pour bien commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser