Rosaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosaria

Jeux de rôle en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Débarquement de l'enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
Débarquement de l'enfer Left_bar_bleue1000/1000Débarquement de l'enfer Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
Débarquement de l'enfer Left_bar_bleue500/500Débarquement de l'enfer Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

Débarquement de l'enfer Empty
MessageSujet: Débarquement de l'enfer   Débarquement de l'enfer Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:52

Minera se demandait ce qui se passait avec ses salté de Zanpakuto qui répondait plus a l'appelle. Qu'est-ce qu ses crétins de Shinigami avait encore fait comme conneries? Déjà Byakuya devait gérer leur sorti et lerus entrées de l'enfer, comme si ils étaient des gamins! Il soupira et arriva enfin dans le royaume des Shinigami mais fut un peu surpris de le voir ainsi et se dirigea vers la quatrième division seul rester intacte, regardant les shinigamis autour.

Il entra avec sa discrétion habituel dans le local ou il avait senti Kyoraku et Ukitake, l'air furax


"Bon, les tocard, qu'est-ce que vous avez ENCORE fait comme connerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Keishi




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Débarquement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de l'enfer   Débarquement de l'enfer Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:00

Dans le bureau principal de la 4e division du Sereitei se tenait une réunion improvisée entre 4 capitaines tous aussi décontenancés les uns que les autres. Kyoraku était toujours aussi calme que d'habitude. Lorsque la porte s'ouvrit avec fracas il esquissa un sourire avant de répondre à Minera :

"hey hey tout doux, on y est pour rien. Nos zanpakuto aussi se sont fait la malle et il semble qu'ils ont capturé le vieux. Byakuya également est porté disparu."

Les capitaines regardaient tous l'intrus fulminant, Unohana le regardant avec un sourire bienveillant/de psychopathe (au choix), Toshiro de ses yeux tout aussi glacés que son visage et Ukitake semblant toujours sur le point de tomber dans un coma profond.

Kyoraku reprit la parole :

"Sinon vous aussi avez perdus vos zanpakuto ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
Débarquement de l'enfer Left_bar_bleue1000/1000Débarquement de l'enfer Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
Débarquement de l'enfer Left_bar_bleue500/500Débarquement de l'enfer Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

Débarquement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de l'enfer   Débarquement de l'enfer Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:04

"Gato et Kage se sont fait la malle effectivement. Mes hommes son furieux! Puis pour le vieux sa m'étonnes pas, beaucoup de bestioles voulais le voir disparaître. Par contre, je suis assez content que Kuchiki soit porter disparu, sa me dispensera de la paperasse pour sortir de l'enfer."

Il avança et regarda les quatre capitaine avant de poser ses deux mains sur la table et sembla réfléchir un moment avant d'éclater d'un rire assez démoniaque.

"Bon... vous avez prévu quoi pour les récupérer un dinette? Ou les exécuter...? Ou encore les enfermer dans un endroit reclu du monde?"

Le petit capitaine semblait toujours furieux qu'on l'est enfermer en enfer pendant aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Keishi




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Débarquement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de l'enfer   Débarquement de l'enfer Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:18

[i]Ukitake regardait le capitaine des enfers se déchainer, puis répondit d'une voix faible :

"Nous ne savons pas encore ce qu'il leur est arrivé, nous pensons que c'est un être nommé Masamune qui les a retournés contre nous. Le capitaine Kurotsuchi est en train d'analyser ce qu'il s'est passé. De plus nous nous efforçons de réunir nos troupes et de rechercher les disparus."

Unohana intervint :

"Oui, vous devriez vous calmer Minera-taicho"

A ce moment-là un bruit d'explosion se fit entendre au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
Débarquement de l'enfer Left_bar_bleue1000/1000Débarquement de l'enfer Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
Débarquement de l'enfer Left_bar_bleue500/500Débarquement de l'enfer Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

Débarquement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de l'enfer   Débarquement de l'enfer Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:23

"Me calmer...? Comment rester calme dans des circonstances pareils? Puis il est hors de question que ce malade reposes une seul main sur moi, ou je le butes! Avez-vous au moins un plan d'action? Ou alors êtes vous incapable d'agir seul?"

Il tira un siège et s'y vautra avec un soupire avant de passer une main dans ses longues mèches noires.

"Unohana et Ukitake sont pas assez fort pour aller se battre, personnellement je les laisserais a la quatrième le temps que sa se terminer et tenter de ce concentrer sur un zanpakuto a la fois. Sa sert a rien de les provoquer tous, surtout que vous sans vos zanpakuto vous valez pas grand chose je pense... sauf si vous savez utilisez le Kido et votre cerveau. Quant a Kyoraku, ne tentez pas de boire un verre avec les zanpakuto... sa serais risquer votre vie pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Keishi




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Débarquement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de l'enfer   Débarquement de l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:18

[i]Tout le monde regardait le capitaine des enfers dans un silence tendu... Kyoraku posa une main amicale sur l'épaule de Minera et lui dit calmement :

- "T'en fais pas, nous ne comptons pas nous reposer sur nos lauriers... Néanmoins nous avons un problème... Mis à part le reiatsu qui est en train de se déchainer dehors, nous n'avons aucune trace des zanpakuto ou de Muramasa... A propos, tes capitaines sont a leur recherche ?"

Toshiro se leva et sortit sans prononcer une seule parole, bousculant au passage Matsumoto qui écoutait à la porte.

Ikkaku dit à personne en particulier :

- "Ce reiatsu ne serait-il pas celui d'Ichigo-kun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
Débarquement de l'enfer Left_bar_bleue1000/1000Débarquement de l'enfer Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
Débarquement de l'enfer Left_bar_bleue500/500Débarquement de l'enfer Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

Débarquement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de l'enfer   Débarquement de l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:20

"encore cette foutue fraise. Et non! Mes hommes sont pas encore la, dois-je vous rappelez a quel point y sont insupotable... "

La main du capitaine sembla l'apaiser un peu et il se releva et sorti lui aussi

"Ukitake, vous voulez bien m'accompagner, a va a la chasse au chaton"
Revenir en haut Aller en bas
Keishi




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Débarquement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de l'enfer   Débarquement de l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:26

Ukitake se leva doucement, vacilla un peu et demanda :

"Au chaton ? De qui voulez-vous parler Minera-san ?"

Avec un sourire entendu, Kyoraku sortit et lança :

"Bon, en attendant je vais aller préparer la suite avec les divisions. N'en fais pas trop Minera-kun."
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
Débarquement de l'enfer Left_bar_bleue1000/1000Débarquement de l'enfer Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
Débarquement de l'enfer Left_bar_bleue500/500Débarquement de l'enfer Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

Débarquement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de l'enfer   Débarquement de l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:29

"Je me ferais du soucis que si mes hommes étaient la, et chaton c'est mon Zanpakuto d'arrancar. D'ailleurs en parlant de sa, je vais vous soignez un peu Ukitake, mais ma méthode est particulière, j'absorbe le mal et le transforme en énergie"

Minera choppa Ukitake et l'embrassa avalant la maladie et du cou son énergie était plus grande

"Gato aime les bonbon Ukitake^^ vous allez donc être mon appat sur patte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de l'enfer   Débarquement de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosaria :: Histoire :: HS Zanpakuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser