Rosaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosaria

Jeux de rôle en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les objets volés de Minera

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:00

Minera le fit descendre dans la pièce secrète ou une parie des objets, dont les deux armure et les septs clées était. La boite de pandore était poser sur un cousin de soie dans un coin de la pièce et le trident de posséidon trainait dans un coin. Les seuls affaires exposée avec soin était les affaires de l'ancien dieu de la mort, aussi bien ses affaires de dieu que ses affaires personnel. Dont une farde a dessin. Minera alla se blottir dans un vieux canapé enrouler dans sa couverture, la tête baisée, il n'aimait pas quant Lévi était fâché après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 14811
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Au plus profond des océans

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Démon

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:26

Léviathan prit les septs clef et commença à sceller le pouvoir des autres objets les plus puissants quand il vit le trident de Posséidon. Cela faisait des millénaire qu'il le cherchait en vain ! Il commençait à comprendre pourquoi ! Il ne le scella pas et termina son travail. Il vit que seul les affaires de la mort était exposé avec soin et regarda a farde à dessin de loin. Il soupira et demanda lui faisant dos :

"Dis-moi Minera, ce surnom d'amant de la mort est une réalité n'est-ce pas ? Tu as été à un moment l'amant de la mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:04

Minera-...oui... nous avons été ensemble un long moment... quant tu étais enfant... mais il n'y avait rien d'autre que du désir et du plaisir entre nous, mais j'avais beaucoup de respect pour lui...

Minera regarda les affaires de son ancienne amant et se leva pour prendre la farde et l'ouvrir pour regarder les dessins s'y trouvant

Minera-Même si il n'y avait pas d'amour entre nous, il aimait me dessiné... il ne m'a jamais dit pourquoi. A sa mort j'ai hérité de toute ses affaires parce qu'il avait confiance en moi et en espérant que je m'en sorte...

Voyant que Léviathan n'avait pas l'aire d'apprécier la nouvelle aussi posa-t-il la farde et laissa sa couverture pour prendre un livre

Minera (peiné)-Je vais te laisser, tu n'as pas l'aire de vouloir me parler pour l'instant... Quant tu sortiras n'oublie pas de fermer le passage...

Il tourna le dos a Léviathan laissant les larmes de sa tristesse que son amant semblait lui en vouloir couler. Il courut rapidement en dehors de la pièce et une fois dehors prit son envol... Ne cessant de pleuré il alla se réfugier chez les dragons noires qui l'accueillirent avec plaisir pour le consoler. Il ouvrit le livre qu'il avait prit, il sorti une carte et regarda ou se trouvait ce qu'il cherchait. Ayant enfin trouver il s'habilla pour partir, il ne mettrais pas longtemps... Toujours aussi triste que son amant ne sois pas venu le réconforter dans son canapé et en plus il semblait lui en vouloir... Il ne se sentait pas très bien de ce faite. Il alla dans le désert ou l'individu devant prendre la place de l'assassin se trouvait, il a marcha, la solitude l'enveloppant de son sombre manteau. Sa lui rappela son errance... Lui n'avait jamais rien dit a propos de nombreux amants de Léviathan, mais lui ne semblait pas supporter que le dieu de la mort et lui aie eu une relation. Il laissa a nouveau les larmes coulé le long de ses joues en posant une mains sur son ventre pour le caresser. Il finit par arriver au temple en ruine ou l'individu était prisonnier. Il entra doucement et regarda les dessin au mur, il avança et finit par arriver devant le bloc de cristal retenant son futur nouveau locataire. C'était un ancienne ange déchu, ses longs cheveux d'un magnifique blond s'étendait derrière lui, vêtu d'une tunique blanche et noire. Il posa sa main sur le cristal et discuta un moment avant de l'accueillir dans son esprit. Minera alla ensuite voire Réno, a peine fut-il en face de ce dernier qu'il éclata en sanglot en se jettant dans ses bras, serrant entre ses mains l'avant de sa chemise, pleurant contre l'épaule du turc
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 14811
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Au plus profond des océans

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Démon

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:45

Réno fut surpris que Minera pleure demanda surpris :

"Ey ! Pleure pas ! Ce serait dommage alors que tu attends des enfants de pleurer nan ^^ ?Un soucis avec mister serpent ?"

----------------------------------------------------

Léviathan prit la farde et regarda les dessins. La mort lui avait légué ses objets ... cela signifiait qu'en toute logique Minera était le nouveau dieu de la mort depuis la mort de l'ancien ! Il caressa des doigts le papier sentant encore mieux l'amour de la mort envers Minera. Qu'il est eu des amants il le savait mais là il s'agissait de quelqu'un avec qui il ne pouvait rivaliser. Il ne doutait pas de l'amour de Minera mais avait peur de le perdre à cause de ceux lui tournant autour constament. Il reposa correctement la farde et prit les sept clefs. Il devait en finir avec Odin maintenant avant que ce dernier ne tente de vouloir s'en prendre à Minera ! Il commençait à incanter quand il sentit une présence derrière lui. Il l'a reconnu que trop tard et ne put éviter la lame qui se planta dans son ventre. Il hurla de douleur et laissa tomber les clefs au sol. Il sentait que son enfnat n'avait pas été touché par miracle mais cela n'allait sûrement pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:49

Dark arriva et enveloppa les clés et Lévaithan dans un manteau d'obscurité pour l'ammener au royaume des ombres, aussi tôt la mariée et les scientifiques accoururent vers lui et le soignèrent rapidement. Dark ne tarda pas a se télporter chez son roi et le prévint de la situation.

Minera-(se détache de Réno) Si je ne reviens pas, prends soin de Léviathan et dis lui que je l'aimait plus que tout...

Revétissant l'armure que le premier sauveur du monde avait porter il alla défier Odin en face à face. Odin sur un toit d'une maison, Minera juste en face de lui. Les dragons levèrent la tête, sa n'allait pas tarder a commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 14811
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Au plus profond des océans

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Démon

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:01

Réno ayant pas trop compris la situation suivit Minera et vit un grand bonhomme en face du chaton. Il compris la situation et grimpas jusqu'à Minera et se mit devant lui faisant face à l'ennemis :

"T'es con ou quoi ? Va plutôt rejoindre Lévi il a le moyen de le tuer sans que tu risques et ta vie, et celle des petits si j'ai bien compris ! Alors tu te tire de là et tu retournes dans ton royaume ! Je pourrais pas battre un type comme lui je sais mais j'le distrairais pendant ce temps ! Et arrête de vouloir toujours sauvé Lévi ! Quand tu meurs, il meurt ! Et il doit attendre que de te retrouver pour revivre ! Il était prêt à tout sacrifier pour te retrouver quand ils t'ont scellé ! Alors c'est mais alors VRAIMENT PAS le moment de crever !"

Réno sortit son EMR et regarda rapidement ses matérias. Ca risquait d'être chaud pour l'occuper mais il devrait s'en sortir sans trop de dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:06

A ce moment treize gars en cape noire dont le sosi de Réno firent leur apparition

Axel-File, moi et l'organisation on apporte notre aide... Vole créature de l'ombre^^

Minera déploya ses ailes pour s'engouffrer dans les porte de son royaume, il survola ce dernier il devait faire vite. Il arriva dans la chambre ou tous le monde se trouvait il lança un regard a Léviathan et son coeur se serra il attrapa les septs clé

Minera-Occupez-vous de lui, je ne veux pas que ni lui ni l'enfant qu'il porte n'aie des séquelles, je vais dans la bibliothèque pour m'occuper d'Odin... (mentalement a Léviathan) Même si tu ne veux plus me voir, je te protegerais...

Il alla a la bibliothèque et se mit rapidement a activé les clés les unes après les autres, formulant la formules rapidement sachant ses amis en dangé par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 14811
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Au plus profond des océans

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Démon

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:14

Réno lança un puissant sort de foudre pour commencer les hostilités et se prépara à invoquer Ilfrit en invocation vu que Léviathan était indisposé ! Il regarda les autres se débrouiller analysant chaque seconde le meilleur moyen de toucher ce truc !

-------------------------------

Léviathan ressentait la bénédiction et le celeste que la lame lui avait laissé dans son corps tel un poison lent. Il se concentrait pour que ce poison ne touche pas son enfant mais ce poison s'approchait lentement mais sûrement. Il dit dans un murmure le nom de son amant avant de tomber dans l'inconscience ce poison ayant eu raison d'une partie de son corps à défaut d'avoir touché l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:17

L'ancien dieu de la mort apparut, son visage dissimulé dans son capuchon, il posa sa faux sur le sol et absorba le poisson.

Dieu de la mort-J'aime ce roi maudit, mais lui n'aime que toi, alors vivez pour lui...

Après avoir enlever tous les poissons il referma la plaie complètement. Il se redressa et quitta la pièce comme il était venu retournant dans l'esprit de Minera, car c'était lui qui le maintenait en vie. Minera termina l'incantation et une porte s'oouvrit derrière Odin, une faux en sorti et le tua d'un coup net. Minera laissa les clés retomber au sol et retourna dans la chambre de Léviathan ou il alla s'asseoir près de la fenêtre sous le regard de plus en plus surpris des autres
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 14811
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Au plus profond des océans

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Démon

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:28

Réno venait d'invoquer Ilfrit qu'il vit la porte s'ouvrir et une faux tuer le machin puissant devant eux. Il pensa que Minera avait réussi et se retourna pour maintenant que le combat était fini vérifier ce qu'il avait vu la première fois c'est à dire un clone de lui ! Ilfrit arriva derrière lui et chercha l'ennemi du regard mais nele voyant pas dit :

"Réno ! Si tu m'as invoqué pour le plaisir ça va mal aller pour tes fesses ! Ami de Lé ... Tu m'écoutes oui !"

Réno buga sur le jeune homme lui ressemblant comme deux gouttes d'eau et se demandait si c'était son sosi ou une invention d'Hojo.

-----------------------------------------------------------------------

Léviathan resta dans une sorte de coma mais de son monde intérieur le petit Léviathan hurlait en priant que Minera l'entende. Il avait connecté son monde intérieur sur le celui de l'enfant et la petite boule d'âme dans les bras du Léviathan adulte ne semblait pas en très grande forme. Le Léviathan lui sortait du monde du petit après avoir tué celui qui s'était infilrer dans l'esprit pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:33

Minera le sentant en danger et ayant promis de toujours veiller sur lui l'enroba de ses ailes pour pénétrer avec douceur se retrouvant face au petit Léviathan. Il portait encore l'armure d'argent faisant ressortir la noirceur de ses longs cheveux lisse et la pâleur de sa peau

Minera-(S'abaisse devant l'enfant un genoux a terre)Je te l'ai promis Lévi... Même si tu ne veux plus de moi a cause du dieu de la mort, je resterais ton chevalier servant... Mon âme, mon corps et mon coeur son entre tes mains, et je suis sous tes ordres... si je dois affronter la terre entière pour te sauver je le ferais... si je dois donner ma vie pour sauver la tienne ou celle de l'enfant que tu portes je le ferais sans hésitation...

---------------------------

Axel-Yatta Minera a réussi^^

La copie de Réno n'avait pas vu Réno et serrait contre lui son amant, un petit blondinet ressemblant vaguement a Cloud

Axel-Vive les simillis!^^ on est que des copies, mais on lui a mit une de c'est rouste!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 14811
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Au plus profond des océans

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Démon

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:45

Ilfrit compris le problème en voyant le similis et secoua Réno pour le faire revenir un tant soit peu sur terre en se bouchant d'avance les oreilles ....

--------------------------------------------------------

Le petit Léviathan sauta dans ses ses bras et dit en pleurant :


"Un vilain monsieur a voulut nous tuer ! Minera me laissa pas !"

Le Léviathan arriva à leur auteur les crevés et les trouva à taton. Il dit :

"Jamais aucun d'entre-nous nous t'avons voulut ! Comment oses-tu croires que nous refuserions de te parler ? Jamais nous n'arriverons à faire cela ! L'adulte soigne l'enfant porté et j'ai vaincu la menace ! Sois sans crainte ! Mais nous risquons de mettre du temps pour sortir du coma par contre ! Le temps de soigner l'âme de l'enfant ! Mais j'imagine que tu voudrais peut être le voir ^^ !"

Le grand serpent se mit sur le côté pour laisser à la vu de Minera Léviathan adulte usant de sort de soin pour la petite boule rouge et bleu qu'il avait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:48

Minera déploya une paire d'ailes de plumes blanche et soigna le combatant et prit ma in de l'enfant. Il avança ensuite vers le Léviathan adulte qui soignait le petit et se joignit a lui, utilisant des nouvelles capacités récupére grace a l'ange déchu. Il a dit qu'il le protegerais et il le ferais qu'importe le prix

------------------------------------------------------------------

Roxas(sort des bras de son amant)-Axel, t'as vu? Y a un gars qui te ressemble!

Axel se tourna ver Réno et fut supris, les yeux grands ouverts et la bouche ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 14811
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Au plus profond des océans

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Démon

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:55

Léviathan adulte lui dit après avoir finit les soins :

"Minera ... je t'en supplie, arrête de prendre des risques inconsidéré ! Tu me fais peur à chaque fois et je ne supporterais pas que tu disparaisses encore une fois ! Je t'aime mais attend d'être assez fort pour affronter ces monstres directement d'accord ! Je t'y aiderais si tu veux mais je ne veux plus avoir peur à cause de cela ! Et ne crois plus jamais que je ne veux plus te parler ! Ce ne sera jamais vrai !"

Il le prit dans ses bras pour l'embrasser l'enfant jouant les koalas sur le ventre de Minera refusant de le lâcher. Le Léviathan les entoura tel une aura protectrice pour que rien ne puisse les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:58

Minera lui rendit son entrainte et l'ancien dieu de la mort les regardaient de loin un sourire apaisé aux lèvres

Minera-Quant tu as vu les affaires du dieu de la mort... tu étais bizarre, j'ai penser que cela de derangeait que j'ai eu une relation avec lui et que tu ne voulais plus me parler...

Il laissa samin caresser la petite flamme, il était encore trop tôt pour ses propses enfants pour sortir en temps qu'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 14811
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Au plus profond des océans

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Démon

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:32

L'adulte le laissa faire et posa sa main sur celle de Minera pour caresser leur enfant et ses doigts quand à l'enfant il regardait ce petit esprit et sourit joyeux devant ce petit bou. Il dit joyeusement :

"Je lui dis des noms pour savoir comment il veut être nommé mais pour l'instant aucun nom ne lui convient ... tu veux bien m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:38

Minera-Je vais voir, mais je suis plutôt nul^^ Goku?

Minera toujours aussi fatiguer s'appuya sur son amant
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 14811
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Au plus profond des océans

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Démon

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:47

L'adulte ayant l'esprit de l'enfant dans ses bras n'arriva pas à entourer son amant pour qu'il puisse se reposer sur lui. Il lui sourit mais le nom fit bleuir l'esprit démontrant son refus. Le petit esprit par contre semblait vouloir s'approcher de son deuxième père. L'enfant dit :

"Et Emaria ? C'est un jolie nom tu ne trouves pas ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:48

Minera-Oui c'est très jolis^^ tu en penses quoi?

A ses miots il caressa l'âme de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 14811
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Au plus profond des océans

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Démon

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:59

L'esprit devint plus rouge que bleu montrant son accord pour ce nom. Le petit Léviathan sotilla de joie sur les genoux de son amant tellement il était heureux et l'adulte répétait ce doux nom heureux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:03

Minera sourit aussi avant de perdre connaissance, la fatigue ayant raison de lui. L'armure s'enleva d'elle même pour le laisser dans ses vêtement normaux
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 14811
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Au plus profond des océans

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Démon

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:11

Le petit Léviathan prit l'esprit d'Emaria dans les bras pour que l'adulte puisse mieux installer son amant sur lui en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:14

L'ange déchu nouvellenment acceuilli par Minera sorti pour aider Léviatant et créa une sorte de matelas, il voulait que le roi maudit qui l'avait libéré soi mieux mit. Puis il s'installa pour les regardé, ses longs cheveux blonds casadant sur ses épaules et ses yeux bleu comme une mer chaude fixer le tableau dvant lui
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 14811
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Au plus profond des océans

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Démon

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:18

Le petit Léviathan curieux alla voir ce nouveau-venu et demanda Emaria dans les bras :
"Qui es-tu ? Un ange ? J'aime bien les anges ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/
Minera
Admin
Minera


Messages : 15522
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

Caractéristiques du personnage
Point de vitalité:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue1000/1000les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
les objets volés de Minera Left_bar_bleue500/500les objets volés de Minera Empty_bar_bleue  (500/500)
Race:

les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:23

Astria-Je suis un ange qui a été déchu pour avoir aider des innocents a s'enfuir et contre dit les ordres de la reine. Me jugeant trop dangereux elle ma sceller et un ange au regard triste et maudit est venu me délivrer, m'ouvrant les portes de son esprit... je vais avoir beaucoup de travaille pour que l'esprit soit complètement serein, Mais son futur époux l'aide bien. Mon porteur a créer son Eden pour se reposer et il ne l'atteint que quant il dort dans les bras de son amant. En tant qu'ange les relations de ce genre devrais me dégoûter, mais icic je peux ressentir la force de leur amour... je trouve donc sa magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les objets volés de Minera Empty
MessageSujet: Re: les objets volés de Minera   les objets volés de Minera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les objets volés de Minera
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minera, roi des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosaria :: Sada :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser